Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'une testeuse

Ce blog est un partage de mes routines beauté, tests de produits & mes évolutions ♡

Test du HydraGenius par l'Oréal Paris

Je vous présente le soin HydraGenius de L'Oréal Paris pour peaux sèches & sensibles, que j'ai testé gracieusement grâce au site internet SUBLEEM, que je remercie et une petite parenthèse a Dounia pour sa gentillesse et un contact très positif.

A la première application, on sent directement la douceur du produit, une odeur de fraîcheur qui correspond tout à fait au packaging du produit. Je l'utilise depuis bientôt deux semaines, le matin après nettoyage du visage et le soir après m'être démaquillé avec la crème démaquillante fleurs rares que je vous parlerais dans un prochain article. Sa texture fluide, fait que cela ne laisse aucun résidus et cette douceur après application est très intéressante et surtout très agréable. Ce soin contient deux ingrédients très hydratant, dont L'eau d'aloé et l'acide hyaluronique, fait que ses promesses sont parfaitement respectées.

Ayant un visage sec et assez sensible, j'ai testé énormément de crèmes, de soins etc. Je pense avoir trouvé le produit qu'il me fallait et en donnant un avis subjectif sur ce produit qui pour le moment est parfaitement adapté d'une part à mon type de peau et ce souhait de retrouver une réelle hydratation avec une marque de confiance et bien j'en suis très contente et il restera intégré à ma routine visage pour une durée indéterminée.

Ps : Si ça vous intéresse sur le Eshop de L'Oréal, vous avez - 20% avec le code : SUBLEEM

<3 <3

Test du HydraGenius par l'Oréal Paris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article