Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'une testeuse

Ce blog est un partage de mes routines beauté, tests de produits & mes évolutions ♡

Test de produits pour SOLEZA

Hello les filles, j'ai eu l'honneur de tester trois produits de la marque SOLEZA, que je vais vous présenter aujourd'hui et j'en profite pour remercier la marque et de sa confiance :)

-  Les gels douches vanille et pêche :

Tout d'abord, premier test odorat, le gel douche vanille ne dégage pas spécialement une odeur de vanille, mais plus une odeur sucrée qui se rapproche du caramel. Le gel douche pêche tient ses promesses et on y sent bien le bon parfum. Niveau utilisation, une bouteille en flacon pompe, aurait été plus intéressant. Par ailleurs, j'ai toujours une préférence pour les gels douche qui mousse bien, mais pour ces produits il faut tout de même y mettre une bonne dose de produit pour acquérir la mousse nécessaire. L'après douche, d'odeur reste une petite demie heure sur la peau.

Ma conclusion est que, je ne rachèterais pas cette gamme douche, mais cependant il sentent assez bon. Je pencherais mon aspect positif à ce niveau-là.

- L'eau micellaire visage et yeux :

Les promesses de ce produit qui nous précise ; Nettoie et démaquille en un seul geste, adapté à tout type de peau, sans paraben et sans parfum.

A première vue, on y sent une légère odeur, comme dans certains produits pharmaceutique. Son utilisation est assez classique, mettre quelques gouttes sur un coton et l'appliquer sur tout le visage. Pour y enlever du mascara, du liner ou du khôl, cela nécessite deux/ trois cotons tout de même, car cela ne s'enlève pas du premier coup. Pour le reste du visage, si vous n'avez pas plusieurs couches de maquillage (fond de teint liquide + poudre par exemple), un seul coton suffit. En cas inverse, on restera autour de deux/trois cotons également, pour vraiment tout enlevé.

Ma conclusion reste assez septique, je pense que tout dépends des produits utilisés précédemment.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, il y a pas encore de boutiques officielle, mais certains sites internet notamment amazon par exemple dispose de la vente de cette marque.
Répondre
F
Ou sont situé Les boutiques soleza?
Répondre