Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'une testeuse

Ce blog est un partage de mes routines beauté, tests de produits & mes évolutions ♡

Ambassadrice Demak Up by TRND

Ambassadrice Demak Up by TRND

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui voici un nouvel article, car j'ai été sélectionnée pour faire partie des ambassadrices pour la marque demak'up via le site TRND.

Je suis très contente de vous présenter cette marque, dont j'ai entendue du positif et aujourd’hui c'est à moi de donner un avis sincère sur cette gamme.

Tout d'abord, le premier produit que j'ai reçu, sont des cotons démaquillant à doubles faces, que j'ai immédiatement testé. Il y a une face douce qui me sert à l'application du démaquillant et une face avec des carreaux qui me servent à enlever tous les résidus du maquillage. Je vois une légère différence entre mes cotons habituelles, qui se composent que d'une seule face douce. Le démaquillage s'effectue très bien et ne laisse aucun résidus.

Le deuxième produit que j'ai reçu, sont des cotons tiges avec deux faces également. L'une se compose d'une tige assez pointue et l'autre face est plate avec de petits carreaux. Je me sers des deux faces pour enlever le crayon principalement, mais également la partie plate pour me démaquillé les sourcils. Je trouve cette gamme très originale et c'est la première fois que je teste ce type de coton tiges, surtout que nous avons l'habitude des cotons tiges classiques avec les deux faces "plutôt rondes". au niveau du démaquillage, il faut insister sur la partie pointue, car le crayon ne part pas de suite, voir utilisé un second coton tige. La partie plate quant à elle, est douce et enlève très bien le crayon à sourcil.

Le troisième et dernier produit que j'ai reçu, sont des lingettes démaquillante à double face également. La première face se compose de petits carrés et l'autre face à une surface plus douce. Elles sont adaptées à tout type de peaux et peuvent s'utiliser pour les yeux et le visage. J'ai donc testé pour un démaquillage complet. Au niveau des yeux (vu qu'ils sont toujours très sensibles), m'ont apporté une sensation de brûlure, mais de toute façon à part un lait démaquillant pour les yeux, tout me brûle, que ce soit (lingettes, lotion, eau micellaire). En outre, sur le reste du visage du côté à carrés, le démaquillage s'effectue plutôt bien. J'en ai quand même utilisé une seconde pour voir s'il restait des résidus et effectivement il en restait un peu. Donc pour celle qui utilise fond de teint + poudre, 2 lingettes seront plus adaptées pour tout enlever. Elles ne laissent aucune sensation de gras sur le visage tel indiqué, donc je suis ravie du concept. Au niveau de l'odeur, j'adore ! C'est très frais et l'huile de coton est bien présente :)

En conclusion, je suis vraiment satisfaite de cette gamme que je rachèterais certainement, car les cotons ça fait partie du quotidien et les cotons tiges également. Quant aux lingettes démaquillante, c'est toujours pratique à emmener avec soit :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article