Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'une testeuse

Ce blog est un partage de mes routines beauté, tests de produits & mes évolutions ♡

Ma routine capillaire

Ma routine capillaire

Voici ma routine capillaire, ainsi que le produit miracle qui a fait pousser mes cheveux après avoir testé des dizaines de produits :)

On commence par le produit "miraculeux" :p je sais que c'est un grand mot, mais j'en suis vraiment plus que satisfaite ! C'est donc le masque à l'argile marocaine à base d'huile d'argan de la marque Yves rocher. Je l'utilise depuis 9 mois maintenant, 1 fois par semaine sur toute la chevelure pendant les 5 minutes indiquées.

Son prix de vente est de : 18€

Yves Rocher font souvent des promotions, donc il revient très souvent à : 9€

Le masque peut vous durer plus d'un mois, mais cela dépends si votre chevelure est imposante ou pas.

Je vous mets un petit avant/après du résultat :)

Ma routine capillaire

Voici maintenant ma routine capillaire du moment :)

J'utilise le shampoing Ultra Doux nutrition extrême à l'olive mythique pour les cheveux desséchés et sensibilisés que j'utilise depuis 2 mois maintenant, qui est au prix indicatif de 2,80€ (ça varie, selon les magasins).

Ainsi que le démêlant renforçateur Elseve de l'Oréal Paris à base d'arginine resist x3 pour les cheveux fragiles qui ont tendance à tomber (ma pousse est superbe, mais il m'arrive encore d'avoir un peu des chutes de cheveux). Je l'utilise depuis 1 semaine maintenant. Je ferai un petit article dans les mois à venir si ma routine à changer, bien évidemment :) il est au prix indicatif de 2,84€ (ça varie, selon les magasins).

Mes produits je les achète toujours en promotions, en hypermarché et en lot de préférence, comme ça cela dure plus longtemps et question économies c'est toujours mieux ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article